philrd Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Bonjours a vous cher minecrafter. J'ai des problème avec mes bukkits: Je ne suis pas capable de enable General pour ensuite pouvoir l'utiliser je sais que c'Est pas mal la base mais la je comprend pas. merci de me repond :D Edited February 28, 2011 by lith Titre non explicite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Qu'as-tu déjà fait ? L'as-tu installé via le panel, ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjours a vous cher minecrafter. J'ai des problème avec mes bukkits: Je ne suis pas capable de enable General pour ensuite pouvoir l'utiliser je sais que c'Est pas mal la base mais la je comprend pas. merci de me repond :D Un titre plus explicite la prochaine fois s'il te plaît, d'autres membres pourraient avoir le même souci que toi, un titre décrivant ton problème permet de mieux identifier le problème rencontré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philrd Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Je l'ai installé via le panel et j'ai redémaré mon serveur puis ingame je fait /plugin list il afiche Map marker hot swap et general qui est le seul en rouge les autres en vert. Alors je fait /plugin enable General il écrivent : plugin enable. Mais si je refais /plugin list il est toujours en rouge. De plus les fonction /spawn ne marche toujours pas. Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Dans les logs du serveur il y a des erreurs avec le plugin General de noté ? Sinon utilise plutôt Essentials ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts