Shenji Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Bonjour, J'ai acheté ce matin un serveur (Minecraft VQS #3148) et je n'arrive pas à m'y connecter (message d'erreur dans le titre). J'ai d'abord pensé que c'était un problème de port. J'ai donc ouvert mes ports ainsi : Nom du service *minecraft Protocole TCP Plage de ports externe (premier - dernier) 25565 - 25565 Premier port sur l'hôte local 25565 Ce qui n'a rien changé (du reste je peux me connecter au serveur public verygames qui a le même port). Dans mon pannel de gestion, à côté du serveur j'ai cette image : qui semble vouloir dire que mon serveur est down. Mais ça fait 3 fois que je le lance. Bref, je ne suis pas un habitué de la gestion de serveur (je suis même un gros débutant) et j'ai peut être loupé une étape essentielle ? :-| Edited February 28, 2011 by Shenji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shenji Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 J'ai aussi essayé de me connecter sur le ftp et mon accès est rejeté : Statut : Résolution de l'adresse de ftp.verygames.net Statut : Connexion à 87.98.194.130:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 ::ffff:87.98.194.130 FTP server ready Commande : USER server3148 Réponse : 331 Password required for server3148 Commande : PASS ********* Réponse : 230 User server3148 logged in Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Commande : FEAT Réponse : 550 FEAT: Operation not permitted Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du dossier... Commande : PWD Réponse : 550 PWD: Permission denied Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier Bref, je n'y comprends rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Il ne faut pas hésiter à envoyer un message directement au support par ticket surtout quand un serveur est down :) Je remonte ton soucis ! ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h37 ---------- Le problème est corrigé. Tu peut confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shenji Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 J'ai pas trouvé comment envoyer un ticket en fait ... Sinon oui, ça fonctionne, le serveur et l'accès ftp. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts