Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Permissions] Renommer & s'ajouter.


    Numéro_7

    Messages recommandés

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le plugin Permissions, et donc je viens vous demander de l'aide ^^'.

    Récemment je me suis aperçu que je n'avais pas configuré le plugin permission, mais vu que tout marchais bien sans, je n'y avait pas touché. En visitant les plugins pour minecraft, j'en ai trouvé un intéressant mais qui me demandais de configurer le Permission (le MonsterTamer), j'ai donc voulu le configurer, mais voila :

     

    Dans Minecraft -> craftbukkit -> plugins -> Permissions, je devais renommer un fichier en "config.yml", mais quand je le fait, j'obtiens (sur le ftp) :

     

    "350 File or directory exists, ready for destination name"

    "RNTO config.yml"

    "550 Rename config.yml : No such file or directory"

    Si j'essaye de renommer en autre chose (par exemple "Config.yml", avec une majuscule, sa marche), mais quoi que je fasse, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement...

     

    J'ai donc parcourut les forums, et j'ai trouvé qu'en Permission 2.10 il fallait renommer le fichier en "NOM-DU-MONDE.yml", mon monde s'appelant alors HPLU, j'ai renommé le fichier en "HPLU.yml". Magique ! Mon pseudo est rouge contrairement aux joueurs (blanc), coïncidence ? Je pense... car quand j'essaye "/modgrp Pseudo A" j'obtient:

     

    "Error: craftbukkit/plugins/Essentials/ ../Permissions/config.yml (Permission denied)"
    J'ai beau regarder dans mon dossier "Essentials", je ne vois pas de dossier "Permission"...

     

    Et voici mon "HPLU.yml" (donc celui qui aurait du ce nommer "config.yml" dans Plugins -> Permissions):

     

    plugin:

    permissions: {system: default}

    groups:

    G:

    default: true

    info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false}

    inheritance: null

    permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd,

    essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment]

    K:

    default: false

    info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true}

    inheritance: [G]

    permissions: null

    P:

    default: false

    info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true}

    inheritance: [K]

    permissions: [essentials.clearinventory, essentials.getpos, essentials.realname,

    essentials.compass, essentials.depth, essentials.mail, essentials.mail.send,

    essentials.me, essentials.home, essentials.sethome, essentials.ping, essentials.whois,

    essentials.afk, essentials.rules, essentials.sell]

    M:

    default: false

    info: {prefix: '&2', suffix: '&2', build: true}

    inheritance: [P]

    permissions: [essentials.kit.tools, essentials.nick, essentials.time, essentials.kick,

    essentials.ban, essentials.unban, essentials.warp, essentials.warplist, essentials.tp,

    essentials.tphere, essentials.god]

    A:

    default: false

    info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true}

    inheritance: [M]

    permissions: ['*']

    users:

    verygames: {group: A, permissions: null}

    Numero_Sept:

    group: A

    info: {prefix: '&c', suffix: '&c'}

    L'ID de mon serveur est 5366.

    Qu'est-ce qui ne vas pas ? Pourquoi ne puis-je pas renommer mon fichier "config.yml" ? (Sachant qu'en modifiant par le FTP ou en uploadant avec ce nom, sa ne marche pas)

    Merci d'avance ^^'.

    Modifié par Numéro_7
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En effet, merci :D.

     

    Edit:

    En fait je viens d'essayer, mais aucun de mes joueurs n'as accès aux commandes (genre /sethome) hors qu'il est bien dans la configuration du groupe par défaut:

     

    groups:

    default:

    default: true

    info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: true}

    inheritance: []

    permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd,

    essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment, iConomy.rank,

    iConomy.list, essentials.me, essentials.sell, essentials.home, essentials.sethome,

    iConomyChestShop.shop.create, iConomyChestShop.shop.use, iConomyChestShop.shop.sell]

     

    Et apparemment le iConomy ne marche pas (même pour moi).

     

    De plus, toujours le plugin dont je parlais hier (MonsterTamer), ca me marque que:

     

    You don't have permission to use that command

     

    Apparemment le seul truc qui à changé, c'est que j'ai accès au "/modgrp"

    Modifié par Numéro_7
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Pour le plugin iConomy, depuis la maj 1.3 il ne fonctionne plus très bien, patience.

     

    De plus, toujours le plugin dont je parlais hier (MonsterTamer), ca me marque que:

     

    Tu as ajouté les permissions ?

     

    monstertamer.player.catch - lets players catch monsters.

    monstertamer.player.check - lets players use the /monsters command.

    monstertamer.player.befriend - makes monsters friendly to you when released.

    monstertamer.player.target - allows use of the /target command.

    monstertamer.player.release - allows use of the /release command.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bien en fait pour le MonsterTamer, je voulais d'abord voir moi même si sa valait la peine de le mettre, et donc vu que le groupe "Admins" à toutes les permissions ("['*']"), je ne l'ai pas mit.

     

     

    Edit: Je viens de tester, mais même en mettant un no-ops dans le groupe admins, il n'as pas accés à la commande "/sethome" (qui marche pour les op)

     

    Edit2: Aprés maintes et maintes modification je ne peut qu'en déduire pour le permission que:

    -Soit il est compliqué à configurer.

    -Soit je suis vraiment pas doué.

    -Soit il buguerais ?

     

    Edit3: Non en fait c'est bon, d'un coup hier sa c'est mit à fonctionner.

    Modifié par Numéro_7
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...