Mac Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons été sélectionnés par Electronic Arts afin de pouvoir vous proposer à la location le tout dernier jeu du célèbre studio Crytek, j'ai nommé le non moins célèbre Crysis 2! Vous pouvez dès à présent télécharger la démo gratuitement afin d'essayer le jeu ICI. Vous pourrez jouer sur 2 maps et 2 mods différents. Nous avons créé pour cette démo 42 serveurs publics. A très bientôt sur l'un des serveurs VeryGames! :-) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salut, Ça va être du lourd tout ça, nice ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Génial une exclu !!! Pour VG après Minecraft , Crysis mais où allez vous vous arrêtez ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Nickel tout sa :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatality Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 J'avoue adri, Minecraft puis Crysis 2, mais où va VG ? Héhé, nice sérieusement :D En + je l'ai testé, il est sublime !! M A G N I F I Q U E, c'est le mot comme pour ses 2 précédents opus :) J'ai la Limited Edition en plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawk19 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, A partir de quand vos serveurs Crysis 2 seront disponible ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Bonjour Hawk19, Cela ne devrait plus tarder. ;-) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawk19 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Merci, j'ai hâte ! :p ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 12h38 ---------- C'est pour aujourd'hui ou d'ici ce weekend... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawk19 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Vous avez une date ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SQUD_ Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 bonjour , alors s'en est ou ? Quasi tout les autre hébergeurs proposent des serveurs crysis 2 ,et certains avec l'accès a la console des serveurs dediés . Aura t'ont accès a la console ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawk19 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 La doc arrive demain normalement, enfin ! Sans doute avec un patch pour les hébergeurs, VG, vous pouvez confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SQUD_ Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 On peut pas installer crysis 2 sur nos offre serveurs dédié !! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour SQUD_, Non, il n'est pas possible d'installer Crysis 2 sur les offres DediGames. Le jeu n'étant pas hébergé sous Linux, il ne sera pas possible de le faire. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SQUD_ Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Merci pour la réponses . Quel dommage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts