Tecknomade_- Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour , Une fois , je suis allez sur un serveur et les admins pouvait cassé la BedRock j'ai cherché sur google et les plugin sur le pannel je ne trouve rien qui pourrais m'aidé.Si vous auriez un plugin ou une commande ca m'aiderais beaucoup merci. Cordialement, Tecknomade_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salut, Essaye avec beaucoup de TNT pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tecknomade_- Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 C'est une couche incassable et ils l'a cassé avec une pioche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
accrogame Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 C'est tout simplement le résultat d'un plugin qui permet surement de dépasser les limites données par la map... ... Mais par contre, lequel ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tecknomade_- Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Nan pas du tout c'est parce que je voulais faire une prison mais j'ai peur de faire des bétise ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr3da Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Pour casser de la bedrock il vous faut le plug-in WorldEdit, avec la commande // cela active la SuperPickAxe, en gros ta pioche détruit TOUS les cubes en 1 coup, la bedrock comprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Effectivement il a surement utiliser WorldEdit , en sélectionnant deux points Exemple : X = selection , B = Bloc XBBBBBBB BBBBBBBB BBBBBBBX En ayant sélectionner ces deux points tout ce qu'il y a à l'intérieur disparaitra avec la commande //set 0 Après si tu dit qu'il l'a casser en piochant c'est un peu plus bizarre et il a surement modifier des fichiers du jeu pour la rendre "cassable". Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr3da Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Leeroy,la réponse est dans mon post ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 C'etais pour expliquer le fonctionnement. J'aime bien quand les post sont le plus précis possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts