Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Telechargement rapide des sons


    Forever

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je possède un serveur CS1.6 et nous avons utilisé le pack maps verygames; ainsi nous avons le téléchargement rapide des maps.

    Nous avons installé récemment des sons admin mais le telechargement est lent et nous ne pouvons pas changer l'adresse de sv_downloadurl sinon nous perdons le telechargement rapide des maps.

     

    Quelle possibilité existe t'il dans ce cas pour passer en telechargement rapide les sons SVP? :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est clair pas con comme idée ça lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Sinon c est dommage je vais trouver une solution en attendant mettre le telechargement rapide pour les sons et mettre que des maps officielles ou des aim :wink:

    Merci pour m'avoir éclairci bon frag à vous jeunes gens :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    un conseil ne prend pas l espace ftp de chez verygames sinon tu va tout bouffer la bande passante ce qui serait dommage pour toi

     

    prend un espace web gratuit comme chez free par exemple

     

    tu te créer un repertoire sur le ftp ex: monserveur

     

    ensuite tu recréer les repertoire de counter a savoir

     

    gfx

    maps

    sound

    overviews

    models

     

    se sont les plus important le reste on s en fout

     

    ensuite tu prend ton config.cfg de ton server tu insere la ligne suivante

     

    sv_downloadurl http://tonsite.free.fr/monserveur

     

    donc tes sons, maps, models etc.. seront a up ds les repertoires correspondant

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re

     

    Salut ... Ben en fait, tu te fout de bouffer de la bande passante puisque c'est pour télécharger les maps sons ... du serveur. Donc déjà sa ne prend pas longtemps et puis le telechargement des maps se fait toujours au changement de map :) Au moment ou l'on a pas besoin de bande passante :) Donc ce n'est pas très important. Il faudrai pendre un hebergeur à part si tu à 2 go de sons à lentré de ton serveur mais bon .... Sa m etonerai. Pour ma part j'en ai qu'un seul :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    attentd tu te prend la tete que pour un seul son ??

     

    ba laisse comme sa qd tu en aura 10 a faire telecharger la tu pourra te prendre le choux

     

    (a savoir que un sons qui est a part des autres plugin ne sera pas telecharger il faut lui faire un precache pour que les autres joueur le charge)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    un conseil ne prend pas l espace ftp de chez verygames sinon tu va tout bouffer la bande passante ce qui serait dommage pour toi

     

    Totalement faux.

     

    Pour preuve, ton serveur de jeu n'a pas la meme IP que ton domaine http://malocation.verygames.net/

     

    Et Verygames n'est pas limité en bande passante, c'est HalfLife qui limite les téléchargement à 15 ko/s...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...