sderot Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjours , voila mon petit probleme : j'ai actuellement d'installer comme plugin : [bukkit] Permissions [bukkit] WorldEdit [bukkit] Essentials [bukkit] Whitelist Le probleme est que dans le FTP le dossier de Permissions est actuellement vide donc impossible de changer quoi que ce soit . un peu d'aide serait la bienvenue . ps : j'ai bien redemarrez le serveur plusieurs fois mais rien a changé . Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour, Essayez de désinstaller et réinstaller le plugin , après redémarrage du serveur , il devrais y avoir vos fichiers. Si ce n'est pas le cas , je vous conseil d'ouvrir un ticket dans le support. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salut, Si tu n'veux pas tout refaire et que tu as fait quelques modifications sur ton serveur, au pire désinstalle simplement le plugin, redemarre et re-installe le via le panel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sderot Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci , mon probleme est resolu . apres avoir desinstallé et reinstallé le plugin le probleme etait toujours present . j'ai donc effectué une maintenance du serveur qui a permis de trouver et reparé les fichiers corompus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts