Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    skins admin sm


    tititoto

    Messages recommandés

    Salut je sais ce que vous allez me dire "il y a plein de post pour les skins admin sous sm" MAIS aucun n'est explicite.

    Pourriez me dire comment installer des skins admin sur mon serv sous sm svp?

    Et surtout il n'y apas beaucoup de site pour dl des skins. Si vous en auriez quelques un

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    meric je test et je te dit

     

    ---------- Post added at 12:49 ---------- Previous post was at 12:47 ----------

     

    Je n'ai pas très bien compris il faut juste dl le plugin l'installer et c'est finit?

     

    ---------- Post added at 12:52 ---------- Previous post was at 12:49 ----------

     

    à non ce que je cherche c'est comment installer et configurer des skin "admin" pas des simples skin

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est le plugin que je cherche mais je nai tjrs pas compris qu'elles fichiers dl car il y en a plein de où les mettre.

     

    ---------- Post added at 14:13 ---------- Previous post was at 13:55 ----------

     

    sm_skinchooser 1.8.zip (17.7 KB, 1870 views) sm_skinchooser 1.9.zip (16.9 KB, 1280 views) skins.ini (1.2 KB, 846 views) skinchooserdownloads.ini (10.9 KB, 602 views) sm_skinchooser HL2DM 2.0.zip (15.9 KB, 298 views) sm_skinchooser 2.0.zip (19.5 KB, 217 views) sm_skinchooser 2.1.zip (20.2 KB, 1911 views) sm_skinchooser.smx (11.8 KB, 217 views) Get Plugin or Get Source (sm_skinchooser.sp - 868 views - 20.9 KB)

    Il faut que je prenne lesquel svp?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    quand je l'ai téléchargé je fait comment svp?

     

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

     

    apres avoir mis les 3 fichiers je fait cb svp?

     

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h16 ----------

     

    faut il mettre quelque chose dans le server.cfg ou autoexe.cfg apres? svp

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ta configuration.

     

    // <1/0> Set to 1 to enable plugin. ==> Active ou non le plugin (tu met 1)
    sm_ss_enabled "1"
    
    // <1/0> Set to 1 to skin admins only. ==> Skin pour les admins seulement (ce que tu veux, tu met 1)
    sm_ss_adminonly "0"
    
    // Admin flag required if admin only is enabled. (flag pour les admins, tu laisse s)
    sm_ss_adminflag "s"
    
    // <1/0> Set to 1 to skin bots. (donné un skins aux bots, inutiles, tu met 0)
    sm_ss_skinbots "1"
    
    // The custom ct skin path relative to the cstrike directory. 
    // Example - models/player/mymodel/ct_urban.mdl
    // Set to "off" to disable ct skins. ==> Lien de ton skin CT, si tu en veux pas, tu laisse off
    sm_ss_ctskin "off"
    
    // The custom t model path.
    // Set to "off" to disable t skins. ==> pareil, mais avec les T
    sm_ss_tskin "off"  
    

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...