Falcon47 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour, Je viens juste de faire un changement d'offre car après 6 jours d'utilisation, mon serveur manque de blocs et il était déjà à quasiment 90 % J'ai donc fait une modification du nombre de blocs autorisés et depuis cela le serveur est toujours down. Pouvez-vous arranger cela ? Merci d'avance ! Serveur #4110 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Il y a eu plusieurs problème similaires réglés par les Admins VG . Je te conseil d’ouvrir un ticket en parallèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon47 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 D'accord. J'ai un peu chercher comment faire ce "ticket" mais je n'ai pas trouvé. Pourrais-tu me donner la marche à suivre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour, Depuis verygames.net , vous avez un bouton support à coté de Mon compte (en bleu). Cliquez dessus et aller sur la section ticket. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Si vous avez d'autre question n'hésitez pas ;-) Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon47 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 (edited) Ah exact, je n'avais pas lu ! Merci du renseignement je vais faire ça tout de suite. EDIT: Le serveur est à nouveau fonctionnel, le sujet est donc résolu ! Merci pour vos réponses rapides ! Edited March 2, 2011 by Falcon47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.