Ezrian Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour, Je suis interressé à devenir client de VeryGames, je me suis donc crée un compte sur le site afin de pouvoir louer un serveur, mais une fois inscrit, je ne peut pas me connecter au compte que je viens de crée. Je reçois pourtant bien le e-mail de confirmation me disant que j'ai crée le compte "x" avec un mot de passe "y". Mais quand j'indique ces information sur la page principale pour me logger, ça ne fonctionne pas. Mon compte à été crée hier je me suis dit qu'il y avait peut-être un délai pour pouvoir y accéder, mais ça ne fonctionne toujours pas... J'ai donc essayé de me crée deux autres comptes avec deux autres e-mail à moi, mais rien... Je reçois toujours le e-mail de confirmation, mais sans pouvoir me connecter au site par la suite... Je contacterais bien le support à la clientèle, mais il faut avoir un compte pour pouvoir les contacter :S Merci de bien vouloir m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour, Votre compte fonctionne très bien. Avez-vous bien rentré le mot de passe que vous avez définit lors de votre inscription ? Il est important de faire attention au verrouillage des majuscules lorsque vous tapez votre mot de passe. Il faut évité aussi les copier/coller. Je vous invite à réessayer depuis cette page : http://www.verygames.net/connection.vg Une fois l'adresse email et le mot de passe noté, cliquez sur le bouton "Accèder à mon Compte". Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezrian Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Bonjour, J'ai troubé d'où viens le probleme, mais pas comment le contourné. Le seul moment où je n'arrive pas à me connecter, c'est lorsque je suis connecté à mon réseau local via le routeur, j'ai essayé de me connecter au site à partir d'une connexion 3G et je n'ai eu aucun problème à me connecter par contre, j'ai essayé avec deux ordinateur de mon réseau local et sa me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne sont pas correct. J'ai de plus rebooter mon modem afin de faire changer mon adresse Ip, mais le problème reste. Faut-il avoir un certain port d'ouvert afin de se connecter, ou faut-il changer quelque chose dans la configuration du routeur? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.