Truand Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut, je voudrais savoir si il existe des plugin ou script pour un serveur bhop pro, je suis sous sourcemod, j'ai deja jouer sur un pro et le bunny etait un peu mieu que si on laisser la cfg du jeu, donc sa serai savoir: - avoir le steam id qui saffiche connection/deconnection du joueur - avoir la radio( skyrock ...) - le bunny un peu modifier ( je sui pas sur si il la vraiment, à voir si quelqu'un connait) J'ai chercher sur internet mais il y a que des plugin pour le easy bhop qui sortent Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdrok65 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 si tu veux juste un peu modifié, tu changes ta config sans passer par un plugin.. Pour la radio > sm_radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inspirats Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Pour le bunnypro tu es sûr que ce n'est pas plutôt le plugin Easyjump? Que veux-tu dires par " BunnyPro " est-ce plus dur, plus facile pour bhop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdrok65 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Pro = facile ? puis > "J'ai chercher sur internet mais il y a que des plugin pour le easy bhop qui sortent" lui propose pas le plugin EASYjump ( easy = facile ) Sinon, soit t'essayes de trouver un plugin configurable, pour essayer de mettre du bunny mais pas assez pour faire des bons de 20 metres. Ou sinon tu changes les sv_airaccelerate et sv_accelerate ( dans ton pannel > config > confirmé > sv_ ) le air, tu mets 200 par la, c'est pour que tu puisses sauter en "virage " ou " tourner " en bunny. Le accelerate, c'est la vitesse que tu prendras, essaye de l'augmenter juste un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Truand Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 ok merci, ba je vais testé sa, c'est pas dans le server.cfg le accelerate? ---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 23h55 ---------- Le sm_radio c'est déjà dans un fichier ou c'est un plugin? Puis c'est lequel dans le panel que je dois modifier le sv_? ya: sv_maxcimdrate sv_maxrate sc_maxspeed sv_maxupdaterate sv_mincmdrate sv_minrate sv_minupdaterate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdrok65 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 change le sv_accelerate et sv_airaccelerate Le airaccelerate sur 200 l'autre essaye 6, 7 sa dépend quel vitesse tu veux que les joueurs prennent. Apres oui sm_rasdio, plugin indépendant que tu trouveras ici > http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=512035 Apres il bug souvent, je trouve moyen comme truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts