damienric Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour, voilà je n'arrive pas a faire fonctionner mes permissions.Il y a peut-être une erreur quelque part. j'utilise les plugins suivent: -iconomy -chestshop -essentiels -ichat voilà ma config: plugin: permissions: {system: default} groups: SDF: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: [] permissions: [essentials.spawn, essentials.rules] Explorateur: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [sDF] permissions: [iConomy.payment,iConomy.rank] Citoyens: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [Explorateur] permissions: [essentials.compass, essentials.home, essentials.sethome, essentials.rules, essentials.jump, iConomy.payment, iConomy.access, iConomy.rank, iConomyChestShop.shop.create, iConomyChestShop.shop.use, iConomyChestShop.shop.sell,] Maire: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [Citoyens] permissions: ['*'] Président: default: false inheritance: [Maire] permissions: ['*'] users: damienric: {group: Président, permissions: null} leprophete12,balvaris62: group: SDF info: {prefix: '&a', suffix: '&a'} Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Salut, Il y a déjà quelques soucis à c'que j'vois, mais ton fichier se nomme comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienric Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Mon fichier se nomme config.yml Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Dans tes "Users" fait nom par nom là je vois que t'en a mis deux en même temps séparé par une virgule, essaye de faire un par un à la suite mais j'doute que le problème vient de là. Sinon tu as bien redemarré ton serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienric Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Oui j'ai redémarrer le serveur mais cela ne fonctionne toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Essaye ça: plugin: permissions: {system: default} groups: SDF: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false} inheritance: [] permissions: [essentials.spawn, essentials.rules] Explorateur: default: false info: {prefix: '&7', suffix: '&7', build: true} inheritance: [sDF] permissions: [iConomy.payment,iConomy.rank] Citoyens: default: false info: {prefix: '&6', suffix: '&6', build: true} inheritance: [Explorateur] permissions: [essentials.compass, essentials.home, essentials.sethome, essentials.rules, essentials.jump, iConomy.payment, iConomy.access, iConomy.rank, iConomyChestShop.shop.create, iConomyChestShop.shop.use, iConomyChestShop.shop.sell,] Maire: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [Citoyens] permissions: ['*'] Président: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [Maire] permissions: ['*'] users: damienric: group: Président leprophete12 group: SDF balvaris62 group:SDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienric Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 non sa ne fonctionne pas désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Peut-tu préciser ce qui ne fonctionne pas ? Juste un plugin, toutes les commandes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienric Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 les plugin Iconomy, Chestshop et la permissions de Détruire oui ou non des blocs. Par exemple le premier groupe peut détruire les blocs alors que j'ai mis false a build. Et un des joueurs que j'ai mis par erreur en admin a toute les commande alors que je l'ai supprimé dans le dossier ops.txt et que je l'ai changé de groupe dans les permissions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Oui c'est normal que le premier groupe puissent détruire, il faudrait que tu ajoutes un plugin qui se nomme Anti-Build si je n'me trompe pas, fais une recherche il y a déjà des sujets là dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuttu Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Ouaip, tu as tout ce qu'il te faut ici pour corriger le problème de construction / destruction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urban_225 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Par contre moi permission ne marche plus du tout :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts