aneantisseur Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour, j'ai quelques petit problèmes. Premièrement : De temps en temps, les joueurs ne peuvent ni poser ni détruire des blocs sur une zone donnée. J'ai supprimé toutes les régions de worldguard, mais rien n'y fait. Deuxièmement : Les joueurs ne peuvent pas fondre le sable dans le four. Le fer marche, mais pas le sable. Que dois-je faire ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Salut, La zone où ils essayent de supprimer des blocs, elle n'est pas proche du point de spawn? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aneantisseur Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Non, elle doit bien être à 30 ou 40 blocs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Ce sont quelque bug de textures, il suffit de regarder les blocs avec un angles légèrement différent (cela arrive quelques fois sur mon serveur également) Pour le sable je n'en est aucune idéé.... Maxime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aneantisseur Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Non, les joueurs me disent que ca ne vient pas de l'angle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts