micthegeek Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour, Aujourd'hui avec un pote on a décidé de prendre un serveur Minecraft VQS de six slots pour s'amuser avec des potes. Mon pote achète le serveur, le lance et quand j'essaie de me connecter, on me maque:" failed to login,bad login" Pouvez- vous m'aidez svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour, Avez-vous le jeu officiel acheté ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micthegeek Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Non, mon ami et moi n'avons pas le jeu "offficiel" allons nous dire. Mais ça ne me marque pas user not premium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour, Le problème viens de cela dans ce cas , il y a bien une solution , mais étant donné que c'est illégal , je ne peux pas vous donner de réponse. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micthegeek Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Doc il faut que mon ami et moi achetions le jeu pour pouvoir jouer sur les serveur VeryGames ? Si ce n'est que sa le problème, on l'achètera avec plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour, Disons que de manière habituelle, il faut acheter un jeu pour y jouer :) Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Je pense que leur indiqué de mettre le online-mode sur false n'est pas illégal en lui-même sinon VeryGames ne le proposerai pas , mais l'utilisation d'un client non officiel est bien sur quand à lui interdit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts