Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Guest Cobalt74

Recommended Posts

Guest Cobalt74

Description :

Ce logiciel vous permet de téléphoner gratuitement et de faire des chat avec vos amis sur Internet. Ses principales fonctions sont :

- Appels gratuits et illimités vers les autres utilisateurs de SKYPE.

- Qualité d'écoute supérieure au téléphone.

- Fonctionne avec les firewall, NAT et routeurs.

- Affiche la liste de vos amis, pour savoir si ils sont disponibles pour parler avec vous

- Les appels sont cryptés pour une plus grande sécurité.

le site officiel

l'adresse pour obtenir la derniere version

honnetement skype est un des meilleurs logiciels audio

Mais ce n'est pas à mon sens le logiciel le plus approprié pour jouer en team, car il est un peu gourmand en ressources et tout et tout...

M'enfin maintenant les;lignes internet c'est plus comme quand j'était jeune !... :lol:

• 1 month later...
    • 2 months later...
    Guest Cobalt74

pour infos skype a mis une version beta de ça bete de course :D

lien dl direct

et la on se demande encore pk on utilise MSN ....

La nouvelle version en bêta apporte une avancée significative en termes de communications puisque le nombre de personnes pouvant parler simultanément en conférence passe de 5 à 50.

Bon soit, vous allez me dire que 50 personnes, il faut les trouver. Mais Skype veut séduire les professionnels, et la version actuelle ne peut pas s'adapter à tous les besoins. Cette version inclue une bonne liste de changements et de corrections de bugs, dont vous trouverez la liste (en anglais) ci-dessous. A noter que l'interface est plus claire.

bon ok 50 personnes c'est kler c'est bcp et faut rien faire a coté.

Mais les discution a la MSN c'est tout bon c'est beau c'est joli et ça marche.

Manque une seule chose, leur protocole vidéo webcam et ce sera le bonheur.

Guest Cobalt74

non c'est kler Ramses désolé mais c'est vfraiment fais pour discuter comme au téléphone :D

Qui dit qualité, demande beaucoup d'upload.

Si les FAI nous fesais des offres réalistes sur l'upload car je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le 512/128, on a pas trop évolué...

1024/128, 2048/128

et après pour ceux qui seront dégrouped ce sera le bonheur mais c'est pas toute la france qui peut avoir ces connexions...

• 1 year later...

J'utilise Skype pour téléphoner à des ami(e)s et je le trouve drolement pratique...

Mais concernant les fonctionnalités de Skype pour CS, je dirais :

- le fait que le micro soit tout le temps activé est pas forcément positif (si le micro d'un gars de la team est pourri, ca va faire chhhhhhhhhttt tout le temps ou si son ventilo est pas assez silencieux , ca risque d'etre assez désagréable et cela très rapidement (un voutttttt en bruit de fond :-( ) )

Et pour répondre à Sylvain qui disait

c klr il est pa mal encore faut il ke tt le monde els

Il me semble que c'est comme la plupart des logiciels de ce type, il faut que chacun l'est installé pour pouvoir dialoguer avec ses contacts ..

Voilou... Salut

• 3 weeks later...