Guest Cobalt74 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Description : Ce logiciel vous permet de téléphoner gratuitement et de faire des chat avec vos amis sur Internet. Ses principales fonctions sont : - Appels gratuits et illimités vers les autres utilisateurs de SKYPE. - Qualité d'écoute supérieure au téléphone. - Fonctionne avec les firewall, NAT et routeurs. - Affiche la liste de vos amis, pour savoir si ils sont disponibles pour parler avec vous - Les appels sont cryptés pour une plus grande sécurité. le site officiel l'adresse pour obtenir la derniere version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 c klr il est pa mal encore faut il ke tt le monde els Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 vi, il faut que toute la team... l'ai. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 ce truc c de la balistique j'ai decouvert ca il ya plus d'un an c trop genial bon moi je lag un chouilla avec mais chez joueurs presque pas, au max on peut se mettre a 4 en conf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cesar Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 lol ooo cool c'est ma team 8) merci pour la pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 honnetement skype est un des meilleurs logiciels audio Mais ce n'est pas à mon sens le logiciel le plus approprié pour jouer en team, car il est un peu gourmand en ressources et tout et tout... M'enfin maintenant les;lignes internet c'est plus comme quand j'était jeune !... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Je sui d accord avec toi Sebilly c undes meilleur mes il fait baiser grave les fps sur counter-strike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 il fait baiser grave hummm lapsus de D'jeun ? :lol: :lol: je te vannes mais chui d'accord avec çà y'a pas que CS dans la vie... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 mdr :lol: y'a pas que les FPS qu'il fait baisser :D c'est plutot l'upload en général... ben vous pensiez que j'allais dire koi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 pour infos skype a mis une version beta de ça bete de course :D lien dl direct et la on se demande encore pk on utilise MSN .... La nouvelle version en bêta apporte une avancée significative en termes de communications puisque le nombre de personnes pouvant parler simultanément en conférence passe de 5 à 50. Bon soit, vous allez me dire que 50 personnes, il faut les trouver. Mais Skype veut séduire les professionnels, et la version actuelle ne peut pas s'adapter à tous les besoins. Cette version inclue une bonne liste de changements et de corrections de bugs, dont vous trouverez la liste (en anglais) ci-dessous. A noter que l'interface est plus claire. bon ok 50 personnes c'est kler c'est bcp et faut rien faire a coté. Mais les discution a la MSN c'est tout bon c'est beau c'est joli et ça marche. Manque une seule chose, leur protocole vidéo webcam et ce sera le bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 moi j'aime bien skype mais si je joue a cs ca ma fait enormement lager je suppose que l'ont peu rien faire contre ca ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 non c'est kler Ramses désolé mais c'est vfraiment fais pour discuter comme au téléphone :D Qui dit qualité, demande beaucoup d'upload. Si les FAI nous fesais des offres réalistes sur l'upload car je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le 512/128, on a pas trop évolué... 1024/128, 2048/128 et après pour ceux qui seront dégrouped ce sera le bonheur mais c'est pas toute la france qui peut avoir ces connexions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 2, 2005 Share Posted January 2, 2005 oui c sur c kler que la qualite et impecable, bon on peut pas tout avoir non plus merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Ouille Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Skype J'utilise Skype pour téléphoner à des ami(e)s et je le trouve drolement pratique... Mais concernant les fonctionnalités de Skype pour CS, je dirais : - le fait que le micro soit tout le temps activé est pas forcément positif (si le micro d'un gars de la team est pourri, ca va faire chhhhhhhhhttt tout le temps ou si son ventilo est pas assez silencieux , ca risque d'etre assez désagréable et cela très rapidement (un voutttttt en bruit de fond :-( ) ) Et pour répondre à Sylvain qui disait c klr il est pa mal encore faut il ke tt le monde els Il me semble que c'est comme la plupart des logiciels de ce type, il faut que chacun l'est installé pour pouvoir dialoguer avec ses contacts .. Voilou... Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethens Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 moi perso niveau qualité sonore je préfère de loin msn a skype, tout est plus net, on entend bien la voix sans aucun bruitage d environnement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts