MineCéleste Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonsoir, Je cherche un plugin ou autre qui permettrait de diffuser de la musique personnalisée (c'est à dire pas celles du jeu), une jukebox en gros . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinou Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour, j'ai déjà chercher sur le web et pour l'instant je n'ai rien trouver d’intéressant, si vous avez du nouveau faite moi signe! Cordialement, Tinou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 (edited) Bonjour, Juste une petite précision , qui peu avoir son importance, le son du jukebox il n'y a que vous qui l'entendez. Vous pouvez trouver les musiques du jukebox ici : C:\Users\Votrenom\AppData\Roaming\.minecraft\resources\streaming Cordialement. Edited March 6, 2011 by leeroy521 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MineCéleste Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Bonjour, oui ça je sais c'est la playlist du jeu, mais il n'existe donc aucun plugin ou autre qui permet de diffuser du son pour tous le monde sur un serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, Non il n'existe rien de tel pour l'instant , vous pouvez toujours utiliser des boites a musique et avec beaucoup de patience en faire une petite musique. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts