Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[ help ] [ cherche help ] [ configuration serveur minecraft ]

bryandu59200
     Share

Recommended Posts

Bonjours, Bonsoir.

J'ai donc configurer mon serveur Minecraft cette après midi j'ai donc mis les plugins suivants :

[bukkit] Permissions [bukkit] WorldEdit

[bukkit] iConomy [bukkit] iChat

[bukkit] ChestShop [bukkit] WorldGuard

[bukkit] LWC [bukkit] BigBrother

[bukkit] Essentials

Donc ici le sujet de mon poste c'est que comme vous le voyer j'ai mis le iChat mais ils ne fonctionne pas alors que plein d'autre serveur on le iChat qui fonctionne je donne donc mon config de permissions, merci de me dire ci il est bien pour supporté le iChat ... Sinon m'en faire par de votre config...

Ma config Permissions :

plugin:

permissions: {system: default}

groups:

Visiteur:

default: false

info:

prefix: ''

suffix: ''

inheritance: null

permissions: [essentials.msg, essentials.help, essentials.mail, essentials.me,

essentials.mail.send, essentials.list]

build: false

permissions: []

inheritance: []

Villageois:

default: true

info: {prefix: '', suffix: '', build: false}

inheritance: []

permissions: [essentials.helpop, essentials.tpaccept, essentials.tpdeny, essentials.rules,

essentials.msg, essentials.list, essentials.help, essentials.afk, essentials.spawn,

essentials.home, essentials.sethome, essentials.mail, essentials.mail.send,

essentials.me, lwc.protect, commandSigns.use, mobRider.command.goto, mobRider.command.attack,

mobRider.command.go, mobRider.animals, iConomy.payment, iConomy.access, iConomy.rank,

iConomy.list, /stats, /ach, iMonster.User, iConomyChestShop.shop.create, iConomyChestShop.shop.use,

iConomyChestShop.shop.sell, NetherGate.portal.use]

Donateurs:

inheritance: [Citoyen]

permissions: [essentials.tpahere, essentials.tpa, essentials.tp, essentials.tphere,

essentials.warp, essentials.getpos, essentials.top]

SousAdmins:

inheritance: [Conseillers]

permissions: [essentials.tpahere, essentials.tpa, essentials.tp, essentials.tphere,

essentials.warp, essentials.give, essentials.jump, essentials.top, essentials.kick,

essentials.time, essentials.compass, essentials.realname, essentials.kit]

Admin:

info: {prefix: '', suffix: '', build: true}

inheritance: [Veteran]

permissions: ['*']

users:

Freeway59:

group: Admin

permissions: []

###############################################

PS : Je cherche un plugin ANTI GRIEF pour mon serveur ( si vous pouvez me donner un lien merci ).

PS : Je recrute des membres sur mon serveur ( Sous white list ) donc comment se faire recruter ?!

----> 1) Donner moi votre Pseudo dans le jeux ( pour que je vous ajoute dans la white list ).

----> 2) Venez discutez sur le mumble avec moi ( Pour vous faire connaitre ).

----> 3) Je vous donnes l'ip du serveur + Un rang ( ET HAVE FUN SUR LE SERVEUR ) !!!! :mrgreen:

Vous pouvez aussi me contacter par steam : Freewaybybryanof59200

Par mumble : mumble-4.verygames.net : 50495

Cordialement,

Salut,

Pourrais-tu nous indiquer la version de CraftBukkit que tu utilises ?

Tape /version dans le tchat du jeu et récupère les 3 derniers chiffres (-bXXXjnks).

Quand tu copies le contenu de ton fichier config.yml de permissions, sélectionne tout et ajoute la balise

([ATTACH=CONFIG]633[/ATTACH]).

Je cherche un plugin ANTI GRIEF pour mon serveur ( si vous pouvez me donner un lien merci ).

Il en existe plusieurs, tu veux par exemple que les visiteurs ne puissent pas construire ou que tu puisses vérifier qui a grief sur ton serveur et pouvoir faire un rollback, retour en arrière (comme le fait BigBrother que tu as installé), autres ?

Pour faire connaître ton serveur, tu as une section "Team" dédiée, ce sera plus clair qu'ici.

code..png.7bb3ac6dae91897899a5789c1a68cd24.png

Donc pour les chiffres quand je tape /version j'ai : -b493jnks , après le reste j'ai rien compris , si tu pouvais me rendre ma config avec le bon truc comme ta essayé de m'expliquer sa serais super.

Pour l'antigrief je cherche un truc pour que les gens ne peuvent pas construire/détruire.

Si tu veux savoir tous mes plugins et tout son tous a jours car le serveur je l'est réinstallé hier en supr tout et tout réinstallant donc que dois - je faire :(

Ok, tu dois avoir une ancienne version de Permissions qui ne fonctionne plus avec la build 493 de bukkit

J'ai créé un petit topic reprenant la majorité des plugins (de l'autoplugins) à jour pour la dernière mise à jour de Craftbukkit, suis le petit tuto pour Permissions.

=> showthread.php?46868