Tlots Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Je ne me suis jamais présenté ! :o Mon Prénom : Axel Mon âge : 15 ans Mon pseudo : Alien :D Mais parlons un peu de moi : je suis le leader d'une bande de makaks trizomique qui ne font que gueuler, rager et faire des conneries en tout genre :lol: Alors bon, si vous trouvez qu'ils sont débile mental, c'est moi qui leurs montrent l'exemple et vous devrez vous en prendre à moi ! 8-) En gros je suis le leader des STD ( Seek The Death ) . Mes passions ? Jouer de la batterie, Counter Strike, Minecraft, Ma copine et ma Moto ! :evil: Mon Style de musique ? Y'en a tellement, mais se que j'aime par dessus tout c'est le Hardstyle, le Hardcore et le métal . Voilà je pense que sa suffis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bienvenue sur la communauté ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts