Omicron93 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, Est-il possible de mettre des "adverts" comme dans CS:S (message qui passe automatiquement dans le t'chat). Est-il possible de mettre une charte a l'entrée de son serveur ? Voila, c'est tout ;-) Bonne journée :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, Pour les messages automatiques vous pourrez le faire simplement avec AutoMessage que j'ai proposer à verygames. Pour ce qui en est de la charte , tu peux simplement modifier le Motd , ou alors mettre en place les Rules du serveur depuis Essentials. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Bonsoir, J'essaie sa dans la soirée et je vous dit sa cela fonctionne. Merci, de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts