LeGuetteur Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, Je débute sur minecraft et aimerais prochainement faire l'acquisition d'un serveur sur Verygames. La seule question que je me pose concerne la possibilité d'uploader le monde sur lequel j'évolue en ce moment avec quelques amis sur un serveur hébergé sur un de mes pc. Ça nous fait mal de devoir tout recommencer a construire sur le serveur VG, c'est pour ça. C'est une question sans doute très simple, mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur le site ou en recherchant sur le forum. Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Salut, Tu peux importer ta carte, map sans problème, à l'aide d'un logiciel FTP, tu supprimeras la map que le serveur à créer pour uploader la tienne (dans ../minecraft/maps/) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGuetteur Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Je te remercie ! Un autre petite question : la limitation de la surface de la map, il y a un moyen de se rendre compte ce que ca donne comme grandeur ? Car les chiffres ne me parlent pas. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts