Final-Goku Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, J'ai une question, Est-ce possible d'ajouter des commande telle que /sethome2, /home2, /setmine, /mine, etc ? Merci d'avance ! Cordialement, Final-Goku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 nan je ne croit pas, mais tu peut utiliser /setwarp (le nom que tu veux) /warp (le nom que tu a mit) tu peut en faire autant que tu veux ! sinon la téléportation avec les positions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myraw Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 C'est un peu ce que je cherche dans mon post " warp perso " car je voudrais que la personne est une liste de point de tp possible, et non une liste collective. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Salut, Tu veux faire comme dans certains jeux quand tu cliques sur une touche ou tu vas a un téléporteur ta une liste de lieux ? (Jeux : Dofus, World Of Kungfu). Je serais de même interresé. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butchered Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 des plugins propose la création de portail de téléportation ( il me semble qu'il est préinstaler chez VG mais je ne me souvient plus du nom.... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final-Goku Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 P'tit up ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts