Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Urgent] Problemes Bukkit 493

Knoxx
     Share

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de mettre a jour mon Bukkit puis mis a jour les plugins. Seulement, voici les problèmes rencontres actuellement:

- Lockette ne fonctionne pas? Il est dans le dossier plugins fail. C'est mon plus gros souci actuellement.

- Permissions, BorderGuard, WorldGuard et WorldEdit ne fonctionne pas non plus.

BigBrother marche en revanche.

Serveur 5082

EDIT

BigBrother fonctionne alors qu'il se situe dans le dossier plugins_old?

Merci d'avance

---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

Je suis tenter de supprimer le dossier CraftBukkit et proceder a une reparation?

---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

J'ai desinstaller-reinstaller les plugins via le panel et cela semble fonctionner a premiere vue.

Je suis curieux de savoir pourquoi la mise a jour des plugins n'a pas fonctionne avec l'option "mettre a jour"?

---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

Beaucoup de problèmes sont apparus:

Impossible de détruire des blocs?

Edited by Knoxx

Hello Knoxx,

Tout d'abord tu n'as pas à te soucier des répertoires "plugins_fail" ou "plugins_old" tout tes plugins sont installés dans le dossier "plugins".

Donc comme tu es passé en version b493 il faut que tu mette à jour tout les plugins depuis le panel d'administration voir même carrément les réinstallé car certains ont subit des changements majeure.

Nous avons fait un topic pour expliquer en détail ce qu'il faut faire donc si tu le suit à la lettre tu es censé avoir un serveur nickel :

http://forum.verygames.net/showthread.php?46868-MAJ-Craftbukkit-(Build-493)

Sinon ne supprime pas le dossier craftbukkit !

Si les plugins ne fonctionne pas après une simple mise à jour c'est surtout parceque seul le ".jar" est mis à jour et non pas la nouvelle arborescence du plugin (comme pour Permissions par exemple).

Concernant le problème de destruction de blocs, es-tu bien admin ?

Le build:true du plugin Permissions fonctionne désormais, un système Antibuild a été ajouté.

Cordialement,

Merci Lith pour ta reponse.

Effectivement, j'ai mis a jour le fichier config de Permissions et cela fonctionne a present. Concernant les autres plugins, j'avais pourtant suivi le tutorial mais la simple mise a jour des plugins via le panel n'a pas suffit. J'ai du desinstaller et reinstaller tous les plugins pour qu'ils fonctionnenta nouveau.

Autre question, comment voir toutes les commandes du /help? Le probleme etant que /help affiche toutes les commandes d'un seul coup et il est impossible de toute les voir. Aussi, quel est le plugin qui permet de voir qui est mort et la maniere dont cette personne est morte?

Merci

EDIT:

Le MOTD semble avoir disparu aussi, une suggestion? ;-)

Edited by Knoxx