Selfice Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour, un ami a acheté hier un serveur 6 slots et m'a mis modérateur. J'ai voulu me lancer dans les plugins ect mais sans réussite, j'ai passé 3-4 heures à lire des tutoriels ect. Serait-il possible de rajouter des plugins sans avoir le logs console ? Si oui, j'imagine que la réponse sera oui avec bukkit et crafbukkit. Ceux-ci je les ai mis mais au lancement de server properties, rien ne se passe Question que j'imagine idiote pour vous : comment quand je lance le bukkit ect, comment il connait mon serveur pour lui ajouter les plugins ? Vu que dans les tutos on ne met pas d'ip Dernière question : Si je met bukkit, craftbukkit sur un ordinateur possédant Minecraft mais qui n'est pas celui sur le quel je joue habituellement (tout deux ont du mal à supporte Minecraft alors je fais un sur Minecraft et l'autre les plugins) pourrais-je quand même contrôler les commandes de par mon autre ordinateur ? En espérant avoir été assez explicite Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour , Vous avez bien un Serveur loué chez VeryGames ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selfice Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Oui ça c'est bien une chose dont je suis sûr mais je ne sais pas si j'ai accès à tout sur celui-ci, peut-être ça qui me bloque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Désolé si je ne comprend pas bien votre problème mais vous avez quelle version de Minecraft : la Simple ou la Bukkit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selfice Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Ah je crois comprendre le problème maintenant, j'ai la simple téléchargée sur le site Minecraft officiel mais j'ai pourtant téléchargé Bukkit, peut-être que je m'y suis mal pris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Vous n'avez rien à Télécharger via le Panel d'administration de votre serveur vous pouvez ajouter des Plugins dans la rubrique personnaliser mon serveur de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selfice Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Je ne vois pas ou dois-je rajouter les Plugins et comment, à moins que ce soit dans la ligne "MOTD" ? Mais comment, je télécharge le Plugin puis comment le mttre dans MOTD ou autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) Vous avez bien accès au Panel Verygames du serveur ? si oui : Je vais me répéter il n'y a rien à télécharger sur le PC juste à ce connecter sur le panel ensuite allez dans personnaliser mon serveur de jeu et onglet plugin ensuite un petit clic sur le plugin désiré et c'est tout. :-) Si vous avez votre jeu sous Minecraft simple aucun plugin ne marche dessus. Les plugins ne sont disponible que sur la version Bukkit. ;-) Edited March 9, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selfice Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 J'ai bien accès au panel mais je ne dois pas avoir accès à la modification de Plugin, j'ai juste l'onglet "CONFIG" Vous configurez actuellement votre serveur Minecraft Choisissez votre niveau de connaissance : débutant intermédiaire et confirmé en dessous j'ai une liste avec pvp, false ou true ect Je ne dois pas avoir accès au Plugin, je verrais ça avec l'admin, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 De rien si j'ai réussie à vous aider un peut sinon vous pouvez venir sur le Support IRC si vous voulez que je vous explique sa pas à pas :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selfice Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Je n'avais enfaite tout simplement pas installé MineCraft Bukkit, tout est ok :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts