Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Plugin sans logs console

Selfice
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

un ami a acheté hier un serveur 6 slots et m'a mis modérateur. J'ai voulu me lancer dans les plugins ect mais sans réussite, j'ai passé 3-4 heures à lire des tutoriels ect.

Serait-il possible de rajouter des plugins sans avoir le logs console ?

Si oui, j'imagine que la réponse sera oui avec bukkit et crafbukkit.

Ceux-ci je les ai mis mais au lancement de server properties, rien ne se passe

Question que j'imagine idiote pour vous :

comment quand je lance le bukkit ect, comment il connait mon serveur pour lui ajouter les plugins ? Vu que dans les tutos on ne met pas d'ip

Dernière question :

Si je met bukkit, craftbukkit sur un ordinateur possédant Minecraft mais qui n'est pas celui sur le quel je joue habituellement (tout deux ont du mal à supporte Minecraft alors je fais un sur Minecraft et l'autre les plugins) pourrais-je quand même contrôler les commandes de par mon autre ordinateur ?

En espérant avoir été assez explicite

Merci

Guest Invité

Vous n'avez rien à Télécharger via le Panel d'administration de votre serveur vous pouvez ajouter des Plugins dans la rubrique personnaliser mon serveur de jeu.

Guest Invité

Vous avez bien accès au Panel Verygames du serveur ?

si oui :

Je vais me répéter il n'y a rien à télécharger sur le PC juste à ce connecter sur le panel ensuite allez dans personnaliser mon serveur de jeu et onglet plugin ensuite un petit clic sur le plugin désiré et c'est tout. :-)

Si vous avez votre jeu sous Minecraft simple aucun plugin ne marche dessus. Les plugins ne sont disponible que sur la version Bukkit. ;-)

Edited by Adril

J'ai bien accès au panel mais je ne dois pas avoir accès à la modification de Plugin, j'ai juste l'onglet "CONFIG" Vous configurez actuellement votre serveur Minecraft

Choisissez votre niveau de connaissance : débutant intermédiaire et confirmé

en dessous j'ai une liste avec pvp, false ou true ect

Je ne dois pas avoir accès au Plugin, je verrais ça avec l'admin, merci :)

Guest Invité

De rien si j'ai réussie à vous aider un peut sinon vous pouvez venir sur le Support IRC si vous voulez que je vous explique sa pas à pas :-)