Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    S'team-Evolution


    ptitfred

    Messages recommandés

    Bonjours,

     

    Recrutement:

     

    CS:S + Left4Dead2 + webmaster + graphisme.

     

    La team S'team-Evolution s'agrandit.

     

    Afin de rendre notre communauté encore plus grande nous recrutons des joueurs matures.

     

    Plusieurs serveurs sont disponibles, les voici:

     

    Serveur Only De_dust 2 - 2 AWP

     

    Ce serveur est un serveur objectif bombe, les CT couvrent les sites bombe.

     

    Divers et de très bon plugins y sont installé afin d'avoir un game play FFA irréprochable.

     

    Exemple de plugins:

     

    No block

    No team flash

    Show domage

    16000$

    Son en fin de round........

     

    Et encore plein d'autre ;)

     

    "][/url]

     

    Serveur Map Cycle - 1 AWP

     

    Exactement les mêmes configuration que le only De_dust 2

     

    "][/url]

     

    Serveur Deatmatch Only De_dust 2

     

    "][/url]

     

    Serveur DM classique.

     

     

    Venez testé nos serveurs, vous ne serez pas déçu, c'est des serveurs VERYGAMES mais tres bien configurer.

     

     

    Pour le recrutement,

     

    Rendez-vous sur notre forum: http://steam-evolution.pro-forum.fr

     

    Notre site,

     

    http://steam-evolution.net

     

    Je recrute également un web designer et videomaker.

     

    Merci à tous et bon jeu.

     

    Cordialement,

     

    Ptitfred.

    Modifié par ptitfred
    oubli
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjours papy,

     

    D'une pour le nom de la communautée/team. Je l'ai repris car je fesait parti de steam-evolution.com. (killer, google, niko et moi meme) Donc bon.

     

    Après nous fesont de la pub pour JSI car il nous fait confiance et un partenariat/sponsor est mis en place. Et vu la déception des dédiers Xtrem VG alors qu'ils sont chère. Bref un serveur Only touche mieux qu'un Xtrem...

     

    Mais bon ce n'est pas le sujet de conversation du départ.

     

    Désolé papy, on à tous le droit d'etre déçu.

     

    Pour info: Sur mon dédier Xtrem en FPS serveur je suis à 840 FPS avec beaucoup de variation à la baisse alors que Chez JSI un serveur only (non dédier) a de moyenne 960 FPS constant peut importe le nombre de joueur dessus. Et bien entendu avec les meme configurations serveurs.

    Modifié par ptitfred
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    T'inquiète y'a pas de soucis mais je cherchai a comprendre le pourquoi tant de pub jsi sur ton site et ne montrer que du serv VG ;-) de plus tu dis être en sponsoring avec jsi mais aucune IP serv de chez eux sur ton index, on ne voit que du VG ;-)

     

    C'est tout après tu fais s'que tu veux ^^

     

    Par contre si aucune loc chez VG ce post sera déplacé ;-)

     

    J'ai très bien connu killer, sa fait un bail que je ne l'ai pas vu sur msn :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut ptitfred , tu pourrais m'ajouter sur steam ? Mon SteamAmi : seeeb94

     

    Bonjours seeb,

     

    Pour plus de renseignement merci de venir sur notre forum.

     

    Merci

     

    ---------- Post added at 03h03 ---------- Previous post was at 02h58 ----------

     

    T'inquiète y'a pas de soucis mais je cherchai a comprendre le pourquoi tant de pub jsi sur ton site et ne montrer que du serv VG ;-) de plus tu dis être en sponsoring avec jsi mais aucune IP serv de chez eux sur ton index, on ne voit que du VG ;-)

     

    C'est tout après tu fais s'que tu veux ^^

     

    Par contre si aucune loc chez VG ce post sera déplacé ;-)

     

    J'ai très bien connu killer, sa fait un bail que je ne l'ai pas vu sur msn :-)

     

    JSI cela fait deux jour que l'on est en relation... Quand je dis sponsoring ce sera peut être à l'avenir. Partenariat oui on l'est.

     

    En meme temps on a 3 serveurs FFA.

     

    Pourquoi en mettre d'autres en ligne autres que ce de VG, j'en vois pas l'utilité.

     

    Mon dédier Xtrem normalement je l'ai encore quelques mois, mais si tu veux enlevé le sujet y pas de problème papy.

     

    Killer je l'ai en steam toujours (on est que 3 dans son steam) mais on parle rarement. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a monté sa société de dépannage informatique à domicile. Voilou ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    en même temps je ne suis pas au courant de tout les détails mais je ne penses pas que tu ai compris ce que je disai ou voulai dire.

    Vu que tu es en sponso avec jsi sa me paraissait bizarre de voir sponso by jsi et du serv VG affichait sur ton site, donc dissons que c'est plus par rapport a jsi ^^

    Mais vu que tu dis que c'est tout récent je comprends ^^

    Non je n'ai pas l'intention de le supp ton post vu que tu as une loc VG ;-)

     

    ok pour killer, j'étais étonné quand il a stoppé games-evo car sa avait l'air plutôt sympa.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut papy,

     

    En faite avec avec killer sur Game-Evo. On a vraiment était déçu, car le site a fermé à cause d'OVH, sinon cela existerai encore. En bref il a perdu des mois de programmation, ressource financiere....

     

    ---------- Post added at 03h03 ---------- Previous post was at 03h01 ----------

     

    Sinon, pour le recrutement.

     

     

    Nous recherchons en plus des joueurs CS:S

     

    --> un programmeur

    --> webmaster

    --> Graphiste

    --> Responsable et organisateur tournois, en binome.

     

    Venez voir, et postulez si interessé.

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...