Sebilly Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 (j'ai remis mon message ici cele me parait plus approprié :) ) bonjour, J'ai loué un serveur privé 12 slots Comment se passe l'administration du serveur Peut-on avoir un rcon pour administrer via HLSW, ou la formule ne le permet peut être pas ? Par le ftp, je n'ai pas d'accès pour modifier le serveur CS comme par exemple y logger des joueurs avec acces admins sous amx ? ou mettre d'autres maps ? Est-ce une restriction dû au choix du serveur ? ou est-ce une erreur de manip de ma part ? Salutations Ps : pour préciser, sur le ftp je n'ai pas de répertoire cstrike, pour changer/ajouter rcon_password Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Quel est l'ID de votre serveur svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 oups, voici l'ID : #31 et l'IP : 212.85.150.19:27018 nutellaMAXpower CS 1.6 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Le problème est reglé, il s'agissait d'un pb de connexion entre le serveur ftp et le serveur de jeux. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 Tous mes remerciements :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts