DjoDjo Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 La beta Counter-Strike:Source est disponible pour ceux qui ont acheté Condition Zero et les possesseurs de coupon ATI. Des serveurs CS:Sources seront disponibles à la location chez VG dès qu'une version stable sortira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 youhou ben en attente alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 :-D UN de nos gars de la team a eu la chance de la telecharger et il va pouvoir la tester demain et avec sa un site internet pour dire les bugs rencontrer lors du jeu en plus d'un system ki corigeras automatiquement certains bug ....la chance k'il a :-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 J'ai vue Cs conditon Zero a 15 €, dans un magazin de vente !! Qui vent de tous et de rien ! Si j'achete Cs : CZ je pourrai avoir Cs : Source ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 :D EN faite c'est tous ceux qui on Condition Zero et ki sont detenteur du coupon ATI (perso chai po c'est koi) :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 nan tous ceux qui ont CS:CZ peuvent avoir la BETA de CS:Source gratuitement.... mais quand il sera enfin en release final il sera gratuit uniquement pour les possesseurs de Half-Life 2 ou du Coupon ATI-HL2... puisque c'est un mod HL2... logique... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 yep yep je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts