Omicron93 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonsoir, Est-il possible de supprimer la commande : "/give pseudo l'item le nombre" Pour les admins ? Définitivement ? Merci, bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Pour supprimer l'accès à une permission même si l'admin à la permission - '*', ajoute un tiret juste avant le nom de la permission, dans ton cas: - '[b]-[/b]essentials.give' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Salut, Ou se trouve cette ligne ? J'ai beau cherché. Merci, bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephir Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Cette ligne n'y est pas à la base. Si un admin a la permission "*", tu rajoutes une ligne avec écrit ce que t'a donné borisbe, et le - devant le droit enlèvera ce droit au lieu de le donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Cette ligne n'y est pas à la base. Si un admin a la permission "*", tu rajoutes une ligne avec écrit ce que t'a donné borisbe, et le - devant le droit enlèvera ce droit au lieu de le donner. Moi, je ne veux pas de donner cette commande. Mais la supprimé, mais je ne trouve pas le fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Ton fichier de configuration du plugin Permissions ce trouve dans ../minecraft/craftbukkit/plugins/Permissions/ Pour plus d'info sur sa configuration, consulte le verywiki: => http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Permissions Moi, je ne veux pas de donner cette commande. Mais la supprimé, mais je ne trouve pas le fichier. Relis le message de Zephir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts