aneantisseur Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour, j'ai remarqué, grâce à un modo ;), que LWC faisait que mon serveur restait Off. Malheureusement, après quelques tests non-concluants, le serveur est obligé de se passer de LWC; Une petite idée pour m'aider ? P.S. : Pas la peine de me proposer lockette. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Salut, En attendant une miseà jour du plugin LWC sur le panel VG, as-tu essayé d'installer la dernière version ? => http://forums.bukkit.org/threads/493.967 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aneantisseur Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Oui, même résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aneantisseur Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Up, me faudrait vraiment une solution plz :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Tu as vérifier que tu as bien les librairies SQLite pour LWC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aneantisseur Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 C'est quel fichier ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Residentevil70 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour! En mettant a jour CraftBukkit en 531, Lwc fonctionne mal Quand je tape /lwc -c private et que je clik gauche sur le coffre, le coffre n'est pas validé... Pourtant un message apparait comme quoi je doit bien clik gauche sur ce que je veut locké J'était en 493 juste avant et sa marchait nikel, alors est ce que le Plugin n'est pas compatible avec la 531? Ou bien est ce que mon dossier est mal config? Edit: j'ai un dossier Lib qui traine dans le dossier LWC avec le Sqlite.jar (il est apparu quand j'ai fais la maj) Ce dossier ne devrait pas se trouvé la je pense :/ Merci de m'aider =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts