Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur ne se lance plus COnnection Timedout

Ranabat
     Share

Recommended Posts

bonjour, hier soir nous avons changé la map de notre serveur Minecraf (1623)t, et nous avons commencé a l'explorer/construire, tout allait bien

Ce matin j'essaye de me connecter: après un très long "logging in" je me retrouve en connection timed out

J'ai tout essayé sur le panneau Verygames, j'ai meme essayé la map en solo, ben.... y'a plus rien dessus... elle est vierge comme si on y etait jamais allé...

quelqu'un pourrait m'aider svp?

Hello Ranabat,

Le plugin Permissions n'est pas du tout configurer et génère des erreurs, les problèmes de déconnexion sont donc surement lié.

Je t'invite donc à configurer ton plugin de Permissions, un tutoriel est disponible ici :

http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Permissions

@linkdestroyer : Sans information supplémentaire c'est difficile de pouvoir t'aider.

Il y a déjà beaucoup de sujet qui parle des problèmes de TimeOut dont certains ont été résolu. Vous pouvez effectuer une petite recherche afin d'avoir une liste de solution.

Bon et bien moi sa fait 4 jours que j'ai fait un ticket,je suppose que vous etes debordé donc je viens voir l'aide ici,j'ai le meme probleme,un long logging plus timed out sauf que moi permission etait configuré a l'epoque.Jai deja tout reinstallé(plugins sur VG),reparé,rebooté mais rien a fait.A part une chose:

Quand le serveur vient de reboot je peux me co dessus pendant quelques secondes avant que je me fasse kick par connection TIMED OUT.