Korgon Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour, J'ai acutellement fais un gungame sous sourcemod j'ai mis le gungame deathmatch pour respawn mais le problème c'est que je voudrais mettre un temps d'invincibilité Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE CHCLE Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Je pourrais savoir la version du gun_game que tu utilise? Est-ce que c'est celui la? GunGame:SM Version 1.0.0 Beta 5 Si non donne moi la version du tien. Edited March 16, 2011 by LE CH@C@LE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korgon Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 c'est le même que le lien que tu m"as donné et pour le respawn j'ai pris cela http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=725749 mais je voudrais un temps d'invincibilité car les gens qui se mettent au spawn et qui tue tous le monde sa le fait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE CHCLE Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Alors j'ai un script anti-spawn, donc du temps avant qu'il sois vulnérable : Que voila Ainsi qu'un spawn - protection : Que voila ( celui ci dois etre mis dans un block note : et appellé le block note : es_spawnprotect.txt et le dossier a appellé : spawnprotect, a mettre es_load spawnprotect dans autoexec.cfg Ps : un des deux fonctionnes, j'ai oublié le quel :) si les deux ne fonctionnent je suis en train de chercher une commande qui est normalement deja dans sourcemod mais etant désactivé, donc je la cherche car j'ai oublié ou on la trouvais. Edited March 16, 2011 by LE CH@C@LE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts