Kredas Geekosaure Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Bonjour a tous , Aujourd'hui pensant que mon serveur n'était pas a jour , J'ai suivis le thread pour mettre a jour craftbukkit , Après cela Le plugin permissions ne marche plus tout les joueurs sont admins , sachant que ma config marchait très bien avant après ca j'ai desinstallé tout les plugins puis reinstallé Ichat ne marche pas et permissions aussi Est ce qu'on pourrait m'aider a resoudre tout ces problemes ? un admin vg peut il m'aider svp T_T mon serv est down Edited March 16, 2011 by Kredas Geekosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Hello Kredas, Si tu ne nous fournit pas ton fichier de Permissions cela sera difficile de t'aider ;) As-tu suivit le tutoriel sur le VeryWiki pour configurer correctement Permissions ? http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Permissions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kredas Geekosaure Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Voici ma config ;p , oui j'ai suivi l'exemple du tuto wiki , mais c'est vous (lith) qui me l'avait config il y a 3 semaine de cela. Mon fichier de config se trouve dans Permissions/maps/nomdelamap.yml voici mon id serveur si vous le desirez n°4737 plugin: permissions: {system: default} groups: default: default: true info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: true} inheritance: null permissions: [essentials.spawn, essentials.list, essentials.help, essentials.motd, essentials.rules, essentials.msg, essentials.helpop, iConomy.payment,iConomy.access, iConomy.rank, iConomy.list, iConomyChestShop.shop.create, iConomyChestShop.shop.use, iConomyChestShop.shop.sell, essentials.portal ] Moderateur: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [default] permissions: [essentials.ban, essentials.unban, essentials.kick, essentials.god, essentials.compass] admins: default: false info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true} inheritance: [default] permissions: ['*'] users: kredasmid: group: admins ---------- Post added at 16:37 ---------- Previous post was at 16:03 ---------- C'est Bon merci a toi Tout marche a merveille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts