fart08 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour à tous, je viens de découvrir ce plugin qui m'a beaucoup plus car il de permet de gérer un classement sur son serveur mais aussi de mettre son classement sur son site internet. Mais je n'arrive pas à m'en servir --' J'ai mis sur mon ftp les fichiers présents dans l'archive winrar, dans les bon dossiers, mais rien ne se passe sur mon serveur quand je tape les commande !irank / !itop / !isession. J'aurais bien voulu savoir également comment faire pour mettre les stats en ligne sur un site, je crois qu'il faut créer une table dans ma BDD mais quoi d'autre ? Si quelqu'un à la réponse :mrgreen: . Lien du plugin : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=551116 Lien de l'explication pour mettre sur un site : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=523601 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE CHCLE Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Tu as telechargé le fichier en .rar? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fart08 Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Oui, et j'ai mis le fichier .smx dans le dossier plugins de sourcemod et le fichier .txt dans le dossier cstrike ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE CHCLE Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) Donc tu dl le Get Plugin que tu met dans => plugins ( sourcemod ) Tu dl Get Source que tu met dans => scripting ( sourcemod ) et pour le serverinfo.txt aucune idée a mon avis cela dois se trouvé dans => cstrike mais je suis pas sur. C'est tout se que tu dois dl ( pour le .rar pas besoin juste, get plugin, get source, serverinfo.txt ) Edited March 16, 2011 by LE CH@C@LE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fart08 Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 J'ai pas de .sp dans mon dossier winrar xD ! ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ---------- Je le télécharge sur le site du plugin, je le met et je te redis ! Merci déjà =) ! ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h43 ---------- Toujours rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE CHCLE Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Tu a mis le get source et get plugins? ainsi que le .txt dans config je croie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fart08 Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 J'ai mis le .txt, et le get source du fichier .sp vue que le get plugin du fichier .sp marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE CHCLE Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 ta tu get plugin c'est .smx , get source .sp tout les .smx a mettre dans plugin, tout les .sp a mettre dans scripting et le reste si sa fait pas aucune idée ^^ le .txt je cherche quand meme ou il dois se mettre, je test le rank sur mon serv att. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts