Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Renouvellement serveur

rktsoad
     Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

VOila mon probleme:

je souhaite renouveler mon serveur minecraft qui expire le 2/04/2011 tout en changeant d'offre.

Le probleme est que je pars a l'etranger pour un moi et je n'aurais aucun access a internet durant ce mois la. je pars le 26/03 jusque 22/04. donc j'aurais aimer savoir si cela etais possible renouveler des maintenant tout en changeant d'offre...

ps : ne me demandez pas pq j'achete le serveur alors que je serai pas la, c'est pour mon clan...

oui mais si je perds mon offre du moment ca m'arrange pas je vais predre 16 jours de serveur ce qui veux dire la moitier de l'argent que j'ai deja investi, moi ce que j'aimerais bien c'est laisser l'offre du momtn jusque la fin, et une fois fini faire une autre offre, mais vu que je suis pas la quand cela expire, c'est la le probleme...

sache que si tu prends moins de slot, ou une map moins grande ou moins d'option, tu ne perds rien car cela te rajoute un espèce "d'acompte", en gros s'il te restait 10 jours, et que tu prends une offre plus "basse" tu vas augmenter le nombre de jour restant. A l'inverse si tu augmentes, ou prends plus d'options, cela réduit tes jours.

Sinon je ne saurais pas te dire comment faire pour que le changement d'offre se fasse sans que tu ne sois là pour le demander :/

Salut,

Bonsoir a tous.

VOila mon probleme:

je souhaite renouveler mon serveur minecraft qui expire le 2/04/2011 tout en changeant d'offre.

Le probleme est que je pars a l'etranger pour un moi et je n'aurais aucun access a internet durant ce mois la. je pars le 26/03 jusque 22/04. donc j'aurais aimer savoir si cela etais possible renouveler des maintenant tout en changeant d'offre...

ps : ne me demandez pas pq j'achete le serveur alors que je serai pas la, c'est pour mon clan...

Contacte le support en envoyant un ticket expliquant clairement ta demande, ça devrait pouvoir ce faire.