benjize Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonsoir mon serveur est down depuis 20 minutes :/ que faire a cette heure ci ? j'ai fait une requete sur le sopport qui n'ouvre que demain a 11heures ^^ benjize Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptage Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonsoir, peux tu donner plus d'infos ? ce que tu faisais juste avant, si tu as eu un message d'erreur (dans le log ?) Ce que ça te dit quand tu essayes de te co.. tu as essayé de le rebooter le serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cappu Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Même problème que toi, ça me rassure de pas être le seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjize Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 je coupait un arbre sa comencait a lag larbre a reaparus et jai été timed out ensuite impossible de reco je n'est pas acces au ftp et je ne peux plus redemarer le serveur :) cool cappu tu me rassure :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Lorsque vous avez un soucis avec votre serveur, donner au moins l'ID ou faite un ticket sans cela on ne peut pas vous aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjize Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Problème résolu , Par ailleurs j'ai fait un ticket qui n'est toujours pas assigné ^^ je delete :) merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts