Freyr Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bien le boujours, Je suis dans l'incapacité d'installé un plugins aucun champs, endroit indiqué pour les installé Est-ce de ma faute ? Je pense avoir choisi par m'égard Minecraft simple au lieu de Minecraft Bukkit, est-ce a cause de ça ? Si oui y a t'il une possibilité de corrigé cela sans avoir a repayer ? Je vous remerci d'avance pour vos réponses Cordialement Freyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptage Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Salut, dans ton interface, tu as un onglets "mes jeux" ? si oui tu peux sélectionner craftbukkit dans cette section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyr Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Effectivement j'ai un onglet mes jeux et je vois l'accé a craft bukkit ^^ Je ne comprend pas comment l'activé ;x Pouvez vous me guider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptage Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 c'est bien à coté de "minecraft" que tu as "jeux actif : oui" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyr Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Le jeu est activé j'ai remis ma carte seulement je n'arrive pas a tapé les commandes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptage Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Le jeu est activé : tu parles de craftbukkit ? si oui, as tu maintenant la possibilité d'installer les plugins ? Es tu admin pour ton serveur? (fichier ops.txt) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyr Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 je vien d'installé des plugins et de me remettre admin est il possible de vous contactez via skype ou par un moyen plus direct ^^ ? Je vous remerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptage Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Les infos peuvent servir pour de futurs problèmes, autant laisser à disposition les solutions :) quelque chose ne fonctionne pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyr Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 C'est bon tout fonctionne :D c'est maintenant le plugins permissions qui me donne du mal ^^ je ne comprend pas comment le configuré comme je le souhaiterais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts