Freyr Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour voila mon probleme : habituellement sur le minecraft craft bukkit lorsque je me connecte j'ai une annonce Mon pseudo est en rouge et lorsque je give les objet arrive directement dans l'inventaire de la personne Sauf que depuis une 10 aine de minutes plus rien ne marche Lorsque je give les objet tombe devant Comment puis-je repassé comme avant (alors que je n'ai pas changer la version !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Freyr, donne moi l'ID de ton serveur... pour moi c'est juste (encore) un problème avec le fichier Permissions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyr Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 77.111.240.52:25565 ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h03 ---------- les commandes du plugins essentiales ne fonctionnent plsu aussi ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h07 ---------- J'ai désinstaller et réinstallez les plugins depuis le panel changer et remettre la bonne version du jeu redémarré le serveur plusieurs fois mais rien ne fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts