maverick Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 J'ai remarqué un nom de serveur vraiment surprenant sur les machines verygames. Allez donc voir le serveur 136 #136 MATCH GamikZone.com - Team G.sP | www. Y aurait-il des espions parmis nous :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 pas super sympa ça !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 heu.... connaissant un chouilla l'admin de ce serveur, j'ai la certitude qu'il s'est contenté de faire un copier coller des fichiers de son ancien serveur (chez GZ) sur le nouveau et qu'il n'a quasiment rien modifier dedans... en somme rien de grave juste une boulette d'un admin pas très fufute... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 c exactement ce que j'ai pensez loool vive le copier coller intélligent :wink: brefouille de programmeur :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts