kennedy Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) Bonjour/Bonsoir à tous, Présentation de la team Extrem Limit's: Déscription: La team Extrem Limit's est une team war, elle se décompose en deux line up de 8 personne maximum se qui limite le nombre de place a 16 personnes. Nous envisageons de créer une version V.I.P pour avoir des membres qui ne recherche que du fun. But: Faire des wars dans de bonne condition et dans une bonne ambiance, participé a des tournois, pour progressé et pourquoi pas atteindre un bon voir très bon niveau ! Obligatoire: Il faut être âgé de minimum 14 ans ( qui est la moyenne d'âge des ados sur CSS) Avoir un level minimum de low Cotisation obligatoire de 1 allopass par personne ( pas grand chose quand on voit les demande de 3/a allopass des autres team) pour financer un mumble,le site et des serveurs. Type: Jeu counter strike:Source. Partenaires: Team paranos Serveur: Site: http://extremlimits.verygames.net/ Forum: http://extremlimits.forumclan.com/ Site partenaires: http://lesparanos.jsigames.fr/ Cordialement. Edited April 2, 2011 by NiaK- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda.77 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonne chance pour ton equipe ! Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonne chance, pour l'avenir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Merci à vous deux ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour, Bonne chance pour votre team. P.S : vous n'avez pas précisé que c'est une team CSS IP server? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Cagnois si je l'ai précisé x) Type: Jeu counter strike:Source. le serveur est en cours d'acquisition je modifierais le poste a se moment la ;) merci, cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 oui autant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Pas grave ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Post mis à jour: Partenaire ajouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Post mis a jour, premier serveur war ajouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Post mis a jour, modification du nombre de joueur par line up et du nombre de line up, cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Evitez de up tous les 2 jours merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Se sont des mise a jour post comme tout le monde fait (enfin en ce momment en tout cas), et les up sont autorisé a partir de 24h ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Oui mais si on voit toujours ce post la les autres n'auront plu de pub ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Ok j'y penserais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 team fermé, cause: Trop de personne se sont mis a dofus :/................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo49 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Et bien je te souhaite bonne chance pour ta team (css dommage je n'y joue plus...) Et bien c'est le moment de recruter du monde :) Et superbe présentation ! BRAVO ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Ah Dommage.. Bonne continuation quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Non ba finalement il stop dofus :/ j'les comprendrais jamais , enfin bon pour le moment la team reste mais je c'est pas si sa va durer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts