MTino Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour à tous, J'ai installé il y a peu le nouveau plugin "Towny". Il fonctionne parfaitement, seulement je ne sais pas comment définir manuellement la taille d'une ville. Quand je fais: /town new Test la ville est bien crée, mais seulement sur un petit endroit. C'est ceci que j'aimerai aggrandir manuellement. Je vous remercie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTino Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Personne pour m'aider? Svp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Il n'y a pas de réponse à ta question dans la description du plugin ? http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Towny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTino Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Ok, en faite il fallait que la ville ait de l'argent. J'ai réussi a faire /t claim , sauf que maintenant je me retrouve avec: "Not enough avaiable town blocs for this selection" (quand je refais /t claim, donc en gros il m'est imossible de faire plus de /t claim) Donc comment faire pour mettre plus de "Town Blocs" svp? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaw Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Salut. Tu te donnes de l'argent grâce à la commande admin : /money grant TONPSEUDO LASOMME ensuite tu fais /t deposit LASOMME Ça va déposer la somme souhaitée dans la banque de ta ville, ensuite tu pourras acheter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTino Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 "Not enough town blocs", il y a déjà de l'argent... Mais quelqu'un m'a dit que c'était parce que c'est la taille maximale pour les joueurs. Merci quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaw Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ah désolé, mal lu ! Dans ce cas fais /townyadmin givebonus [town] [nombre] "nombre" étant le nombre de townblocks maxi que la ville peut acquérir en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTino Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Génial Khaw, merci beaucoup! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts