elka Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour, voila je possède quelque point bonus (15€) et je souhaiterai prendre un dedigame donc voici ma question. Puis je utiliser mes points bonus et ensuite faire un complément d argent avec paypal ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Truand Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour, J'ai déjà demander a verygames sur le support mais malheureusement non on ne peut pas mettre un complement avec les points bonus, si on veut payer en points bonus on doit payer que aver les points c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elka Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 merci de ta reponse ; ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Salut, Oui, on ne peux pas en point bonus. Mais des fois, sa peut te servir pour faire diminuer le prix lors d'un renouvellement ou d'un achat. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts