aneantisseur Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 salut, je viens de passer chez un ami et je lui ai montré minecraft en solo, il me dit j'aime bien, du coup je le connecte sur mon compte sur mon serveur et là, beaucoup de chunks ne se load pas. L'environnement autour de mon personnage se load bien, mais ca s'arrête là. Si on va trop loin, on tombe ! J'ai donc été voir sa connexion et elle est assez bonne. Pensant que c'est un bug du serveur, je retourne chez moi et pas de problèmes... Vous avez une idée d'où ca peut venir ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour aneantisseur, Il te suffit de changer dans les options video le limit framerate sur ON. Nous en parlons sur notre FAQ. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 C'est pas qu'il ne marche pas c'est qu'il a subit une MAJ majeure et qu'il faut donc reconfigurer le fichier de configuration nommer BigBrother.yml. Il suffit de changer le type de base de donnée MYSQL par SQLITE. PS: Kredas, je vois vraiment pas le rapport avec ce topic !!?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts