Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Bug Big Brother Help Me :)

Kredas Geekosaure
     Share

Recommended Posts

Aujourd'hui après la maintenance du pannel Verygames , j'ai reinstallé tout les plugins car la majorité ne marchait plus ( Essentials , World edit ) , Du coup après ca Tout marche Sauf BigBrother Qui m'était d'une très grande aide contre les grieffeurs , Je desinstalle via ftp reinstalle via pannel , Le big brother s'installe bien et Me crée un dossier Plugin old , Mais sur le serveur Big Brother ne marche plus ,

Y'a t'il eu une Maj , Pour que cela me crée un dossier Plugin_old ?

Pouvez vous m'aidez a le reinstaller en me donnant des conseil etc Pour enfin avoir un serveur stable ^^' je sais Que la beta n'est pas stable elle meme mais comme meme Mdr

Si un Admin Vg veut bien m'aider a detecter le probleme aussi Voici mon id serv n°4737

QUAND je met /reloadall il me met [bBROTHER ] Connection failure , ¨Please tell the ops to fix the connection and restart bigbrother cela pourra ptetre vous aider car moi j'ai pas compris

Merci a tous de votre comprehension

Donc pour te répondre une seconde fois :

La dernière version de BigBrother à subit une mise à jour majeure et possède un nouveau fichier de configuration.

Il te suffit de changer le type "MYSQL" en "SQLITE" dans le fichier BigBrother.yml