Kredas Geekosaure Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Aujourd'hui après la maintenance du pannel Verygames , j'ai reinstallé tout les plugins car la majorité ne marchait plus ( Essentials , World edit ) , Du coup après ca Tout marche Sauf BigBrother Qui m'était d'une très grande aide contre les grieffeurs , Je desinstalle via ftp reinstalle via pannel , Le big brother s'installe bien et Me crée un dossier Plugin old , Mais sur le serveur Big Brother ne marche plus , Y'a t'il eu une Maj , Pour que cela me crée un dossier Plugin_old ? Pouvez vous m'aidez a le reinstaller en me donnant des conseil etc Pour enfin avoir un serveur stable ^^' je sais Que la beta n'est pas stable elle meme mais comme meme Mdr Si un Admin Vg veut bien m'aider a detecter le probleme aussi Voici mon id serv n°4737 QUAND je met /reloadall il me met [bBROTHER ] Connection failure , ¨Please tell the ops to fix the connection and restart bigbrother cela pourra ptetre vous aider car moi j'ai pas compris Merci a tous de votre comprehension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Salut, Tout les posts que tu fais tu les places pas au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kredas Geekosaure Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 ok merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Donc pour te répondre une seconde fois : La dernière version de BigBrother à subit une mise à jour majeure et possède un nouveau fichier de configuration. Il te suffit de changer le type "MYSQL" en "SQLITE" dans le fichier BigBrother.yml Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kredas Geekosaure Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Merci beaucoup , dsl de pas poster au bon endroit juste que ca me frustre quand mon serv ne marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je comprend bien :) Mais je fais tout mon possible pour répondre à tout le monde et rapidement mais ce n'est pas si simple ;) Si cela a résolu ton problème, tu peut mettre le topic en "Résolu" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts