gouki30000 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Voila j'aimerais envoyer les joueurs de mon serveur sur mon Mumble à partir du moment ou les joueurs entrent mumble dans le chat du serveur, mais j'aimerais aussi que leur pseudo en jeu soit leur pseudo sur le mumble, je sais que je suis exigeant mais je ne veux pas que des joueurs viennent sur mon mumble alors qu'ils ne sont pas en jeu sur mon serveur ! Merci de repondre à ma requette et bon jeu à tous. :mrgreen:8-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omicron93 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonsoir, Tu as quoi comme plugin d'administration de ton serveur ? Mani_admin_plugin ? Sourcemod ? Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je croit que cela n'est plus possible depuis une certaine mise à jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouki30000 Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 bien j'ai les deux , mais je me sert de mani pour administer (kick ban etc ...). Mais je pensais que dans webshortcutlist.txt on pouvais faire ce genre de choses ! 8-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Plutot metamod ? au lieu de sourcemod non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouki30000 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 J'ai metamod et sourcemod aussi et j'utilise mani pour mes actions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Truand Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 lol comment tu fait pour mettre metamod et sourcemod et mani, normalement c'est l'un ou l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 On peut mettre les deux mais sa ne sert strictement à rien car sourcemod fais les même choses que mani admin mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouki30000 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 en fait depuis la mise à jour orangebox si tu veux restreindre des armes tu est obligé d'installer sourcemod et metamod si tu utilise mani sinon ton serveur crash lamentablement si un joueur se connecte , et parfois il ne démarre même pas mais bon le but de mon topic c'est surtout le mumble donc merci de ne pas aller dans des sujets qui n'ont aucun rapport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Pour Sourcemod oui tu peut restreindre les arme, ensuite tu très bien le faire avec mani admin. Ton serveur crash pas avec mani admin tu avais mal installer un truc ;). Et comme j'ai dit précédemment, se n'est plus possible ;). Un sujet à étaie ouvert sur sa il y a pas trop longtemps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Voila j'aimerais envoyer les joueurs de mon serveur sur mon Mumble à partir du moment ou les joueurs entrent mumble dans le chat du serveur, mais j'aimerais aussi que leur pseudo en jeu soit leur pseudo sur le mumble, je sais que je suis exigeant mais je ne veux pas que des joueurs viennent sur mon mumble alors qu'ils ne sont pas en jeu sur mon serveur ! Merci de repondre à ma requette et bon jeu à tous. :mrgreen:8-) Une question similaire à été posée récemment: => showthread.php?45918 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouki30000 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 ok merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts