Residentevil70 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjours je viens a l'instant de voir 2 personne entré sur mon serveur Oo J'avais fais quelque test hier avec le compte de mon frère et la white list marchait parfaitement Alors est ce que c'est du a vos problème matérielle que vous avez rencontré aujourd'hui ou est ce que c'est du a la maj que j'ai fait de craftbukkit [531] a [556] ? J'ai désactiver, réactiver la white list depuis le panneau de contrôle, et reboot plusieurs fois mais rien n'y fais .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour , Le serveur est en online-mode true ou false dans la config ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Residentevil70 Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Le mode online est sur true Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Utilise la whitelist du jeu minecraft au lieu de celle du plugin sinon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Residentevil70 Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Eh bien c'est la white-list intégrée au jeu qui ne marche pas, mais je n'ai pas essayer le Plugin Sa semble bizarre quand même.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Residentevil70 Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 J'ai réussi a résoudre le problème en installant le plugin White-list Merci tout de même d'avoir prêter attention a ce message =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts