darken Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonsoir tout le monde :) Alors depuis environ 22H notre serveur minecraft est out. Un démarrage ou un reboot classique n'y font rien. De plus le ftp n'est pas accessible non plus. J'aimerais juste quelques infos. Le faite qu'il soit out me dérange pas trop, mais je veux juste savoir pourquoi :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapix1601023246 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 tu as essayé de ping ton serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darken Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Oui, se fut la première chose que j'ai faite après l'échec de connection via ftp. Mais "délai d'attente de la demande dépassée". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je suis dans le même cas que toi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour , essaye en désactivant ton antivirus on a déjà eu des cas comme cela par le passé. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darken Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Pour l'antivirus j'ai aussi testé (car avec un hébergeur autre que vg, j'ai un probleme avec le ftp et l'antivirus :/). Mais le serveur dans notre panel verygames à le rond en rouge :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 (edited) Tu a essayé une réparation ? et donc ton problème de FTP est bien résolu ? ***EDIT*** j'ai moi aussi un serveur crash je te tient au courant ;-) Edited March 18, 2011 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darken Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Non le problème ftp n'est pas résolu (en faite j'étais curieu d'aller sur le ftp du serveur minecraft pour voir les logs (s'il y en avait), mais je peux rien faire) xD Hum une réparation, cela m'inquiète, la map sera t'elle sauvegardée ? :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Oui la carte reste la même ne pas confondre réparation et réinstallation. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darken Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 (edited) Ok, ben écoute je teste ça de suite, et je reviens ^^ **** EDIT ****. La réparation ne veut pas se faire, elle n'apparait pas dans les "opérations" ---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 00h03 ---------- ***EDIT*** j'ai moi aussi un serveur crash je te tient au courant ;-) J'avais pas vu ca, je vais attendre xD Edited March 18, 2011 by darken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Le serveur est revenue de lui-même après quelques temps surement un petit soucis technique ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Mon serveur est revenu je suis heureux mais il est revenu avec pleins de gros trous de 30 ou 20 de profondeur style bug de chunks. Mais même en déco/reco ou reboot c'est dans la map c'est des trous voici un screen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour , Ta map doit être corrompu à certain endroit essaye de la réparer avec McEdit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esiao Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Ca risque d'être assez compliqué parce que la map est bien touchée, voici un screen de ma minimap Chaque carré bleu corresponds à un trou comme celui montré sur le screen, il y a aussi des trous qui ne sont pas remplis d'eau qui sont apparus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974_killer Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 mdr mais tu ne peut pas faire des sv des truc inportant et reparer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour , Regarde la date su sujet ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts