zartek Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjours j'ai test le système de protection avec Lockette et celui-ci ne marche pas pourtant dans le tchat sa affiche que mon coffre est sécurisée : http://s3.noelshack.com/old/up/lockette-e131b38752.bmp J'ai donc tester avec LWC et après avoir fait /lwc -c private il me demande un clique gauche sur ce que je veux protéger mais quand je clique gauche sur le coffre ben ... sa ouvre le coffre. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inimeg Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Si tu es l'admin du serv ou le proprio du coffre sur le quel tu as fait /lwc -blablabla c'est normal que tu puisse accéder au coffre , demande a quelqu'un d'autre d'essayer plutôt , ça devrait marcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 euh ... je suis pas débile... j'ai demander a quelqu'un de l'ouvrir il peux l'ouvrir et prendre ce qui est dedans et avec lockette il peut aussi détruire la pancarte il que normalement il peux pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Salut, Verifie sur ton FTP que le fichier lockette.jar est bien présent dans le repertoire plugins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Oui il est bien la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Crée un dossier backup et déplace le fichier EssentialsProtect.jar dedans, il semble rentrer en conflit avec Lockette. Redémarre ensuite le serveur. Sur ton screen, la pancarte n'est pas placée sur le coffre. Il faut la placer un bloc après le coffre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Sa ne marche pas et j'ai bien placer la pancarte 1 block devant le coffre ( comme sur ton screen le block que tu vise ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Tu as bien marqué [Private] sur la première ligne et rien d'autres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Biensur :) ( voir le screen plus haut ) j'ai écrit la même chose mais j'ai pas écrit entre crochet ni le P en MAJ mais il me dit coffre locked un truc dans le genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Biensur :) ( voir le screen plus haut ) j'ai écrit la même chose mais j'ai pas écrit entre crochet ni le P en MAJ mais il me dit coffre locked un truc dans le genre. Il faut ajouter les crochets. Le message qui est indiqué sur le screen provient du plugin EssentialsProtect et non de lockette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 (edited) Euh c'est bon sa marche :) mais juste pour info c'est possible de savoir qui essaye d'ouvrir le coffre ? :D Merci en tout cas. Edited March 19, 2011 by zartek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Il me semble pas non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Ok merci Sujet Résolu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts