zartek Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjours, mon les commandes de mon Bigbrother de marche pas, j'ai bien rajoutez bb.admin dans mon world.yml Exemple : IG je fait /bb stick 1 et rien ne se passe ou même /bb rollback * t:2m Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Salut, Si tu inscris la commande: /plugin list Bigbrother est affiché dans la liste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Oui il est écrit en rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Oui il est écrit en rouge Arf, donc c'est qu'il a un souci. Tu l'as installé par le panel ? Quel est la version de bukkit ? (tape /version dans le tchat et récupère les 3 derniers chiffres (-bXXXjnks)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Oui installez par le pannel mais j'ai aussi ichat et magic en rouge alors qu'il marche :D /version : This server is running Craftbukkit version git-Bukkit-0.0.0-544-g6c6c30a-b556jnks (MC: 1.3) this server is also sporting some funky dev build of Bukkit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zartek Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Up c'est toujours pas résolu :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Dans la configuration de BigBrother, change le type de base de donnée : MYSQL par SQLITE Ensuite tu redémarre le serveur et ça devrait fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Derek132 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Que veux tu dire par la base de donnée ? quelle fichier ? ou ses situer ses pas tres explicite et jaimerai bien savoir car moi aussi il est en rouge ! et il fonctionne pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts