DestroyX Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Hello, Je prévois d'acheter un serveur minecraft mais avant j'aurai besoin de quelques informations : - La superficie de la map : je prévois de transférer ma map solo sur la map multiplayer est-ce que cela peut poser des problèmes de superficie ? - CraftBukkit : Peut-on passer de Minecraft à CraftBukkit pendant l'abonnement ? C'est à dire changer d'offre en cours du mois sans repayer... Quels sont les avantages à louer un serveur Minecraft Classic ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitSnickers Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Salut, - Oui tu peux transferer ta map la consomation de blocs se mettra à jour en fonction de la taille de ta map. - Oui tu peux passer de classic à Craftbukkit quand on le souhaite. Et Craftbukkit permet d'ajouter des plugins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DestroyX Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts