nems_raiden Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour, Je cherche un plugin qui permet de mettre des annonces sur ces serveurs, ou il ne faudrait modifier que un seul fichier. (donc pas le faire dans tous les serveurs) Sur sourcemod Celui-la le fais peut-être, mais pas sur http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=592536 (la date m'inquiète un peu^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Truand Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Salut, si celui fonctionne, c'est même celui que fourni verygmaes quand nous un installons sourcemod, mais tu devra le modifier sur chaque serveur, je croit pas que sa existe sur sourcemod un plugin qui modifie les adverts de tout nos serveru, en tout cas celui fonctionne trés bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MateshiFr Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Salut a toi Est oui sa fonctionne très bien de tout les manière en téléchargent sourcemod tu l'a directement Cordialement, Mateshi[Fr] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 J'ai déjà vue sa, faut que je retrouve le lien. Je chercherais dans la journée. Si je trouve, je met le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts