Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Bloqué sur "Logging in"


    startom

    Messages recommandés

    GROS problème, sa fais 2 heures que j'essaye tout ! Mais c'est toujours la même chose, le seul moyen que j'ai pu trouvé est de remplacer le monde existant par un nouveau et le serveur marche mais il y a tellement de constructions et d'heures de jeux sur mon monde que je ne veux surtout pas le remplacer et les membres partirons de toute façon si je fais sa personne ne supporterait ni même moi donc il me faut une solution, hier soir 1h du mat sa marchais super pourquoi plus ce matin, il n'y avait que 23% de la MAP généré, explications, solutions ?

     

    En attente d'une réponse rapide, merci.

     

    ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

     

    La restauration de la MAP marche mais uniquement celle qui remonte à 2 jours et plus or nous avons faits d'énormes constructions entre temps, je refuse de les perdre.

     

    ---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

     

    Merci de trouver une solution aujourd'hui après quoi chaque jour qui passera devra être reporté sur la date d'expiration de mon serveur car il s'agira de jours durant lesquels le serveur aura été indisponible.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour , je pense qu'une partie de votre map est corrompue si avec une nouvelle carte ou un ancien BackUp sa marche c'est bien cela.

     

    Essayé d'éditer votre map avec MCedit et de supprimer la partie corrompue.

     

    Si votre problème vous gène tant que cela vous avez bien-sur crée un ticket au support ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Enfin une réponse, merci.

     

    C'est ce que j'avais cru comprendre, c'est bien la MAP mais comment connaître la partie "corrompue" puisque j'ai quitté le serveur hier soir en partant le dernier et tout marchais parfaitement.

     

    ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

     

    Problème résolu, source du problème : nether

    Corrigé (portail supprimé) avec MCedit.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...